*|MC:SUBJECT|*
Welcome to The French Community Club!
View this email in your browser
NEWSLETTER - Novembre 2018

Chers Membres, Chers Amis,


Dubai est une ville particulière où chaque année est un nouveau défi. La ville s'agrandit et se transforme. Il y a toujours un nouveau musée, un parc ou un quartier à découvrir. La fraicheur naîssante nous suggère toute une multitude d'activités. L'hiver n'est pas loin, notre saison préférée attendue chaque année avec impatience.

Prenez du temps pour vous, profitez de la magie où hiver rime avec plein air : sortir, profiter de la nature et célébrer à l'extérieur.
Notre grande soirée du
 Beaujolais Nouveau on the Beach a ouvert les festivités. Merci aux 300 personnes venues partager ce petit bout de France les pieds dans le sable. Grâce à vous, nous avons pu faire un don à l'association Le Bleuet de France et perpétuer la tradition du Beaujolais aux Emirats.

Vous étiez également nombreux à la conférence sur les retraites, un vaste sujet dont il faut se préoccuper sans attendre. L'anticipation vous  permettra d'en jouïr dans les meilleures conditions.

Décembre et les fêtes de fin d'année approchent à grand pas.

La Saint Nicolas Réservée uniquement aux membres et à leurs enfants ! De passage à Dubaï il viendra leur rendre visite ; chaque membre à cette occasion est convié à venir partager et célébrer l'esprit de Noël autour d'un grand pique-nique, un atelier Bonhomme Pain d'épices à décorer pour les enfants grâce à notre sponsor FRENCH BAKERY, un atelier créatif et d'autres surprises. 

Cette année une nouveauté pas de distribution de cadeaux, ce sont les enfants qui vont apporter un ancien jouet pour l'offrir à un enfant qui n'en a pas. Nous comptons sur la générosité des enfants pour offrir un magnifique Noël à l'association "les Enfants du Levant".

Alors n'hésitez pas et venez retrouver un peu la magie de Noël avant Noël, même si vous n'avez pas d'enfants !

Be Frenchy, Be FCC !

L'équipe du FCC  

CE MOIS-CI
Merci à vous qui êtes venus si nombreux, ce qui nous a permis d'importer le Beaujolais (sans vous cette tradition serait perdue aux Emirats). Nos remerciements également à Stephan White pour l'ambiance, le Hilton pour cette plage magnifique et son buffet français, nos sponsors et partenaires de la soirée.
La conférence d'information sur les règles des retraites internationales organisée avec Novelvy en la personne de Bruno Renardier. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez aborder certains thèmes.
ACTUALITÉ
30 NOVEMBRE 
Commemoration Day 

Tout savoir sur le Commemoration Day 
2 DÉCEMBRE
UAE National Day


Où célébrer la Fête Nationale ?
AGENDA
LA SAINT NICOLAS ARRIVE À GRAND PAS !
7 décembre
PLUS D'INFOS

S'INSCRIRE
 

*** UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES ***

 N'attendez pas et devenez membre
pour participer à cette merveilleuse journée et célébrer l'esprit de Noel.
BIENTÔT LES VACANCES
AGENDA
AGENDA DE JANVIER 
  PARTENAIRE du MOIS

FRENCH BAKERY

Bûches de Noël, Galette des rois, Gâteaux, Petits Déjeuners, Pains, Sandwiches, Croissants, Traiteur, Commandes Spéciales, Anniversaires,  ....il y a toujours une occasion de commander chez French Bakery, l'un de nos plus fidèles sponsors qui fait le plaisir des grands et des petits pour Noël et notre plus grand supporter pour tous les  rendez-vous du FCC !

ORDER ONLINE , livraison gratuite, Paiement en ligne ou à la livraison ! 
 
Plus d'infos et réservation : 055 123 3171
Si vous souhaitez adhérer dès maintenant et bénéficier toute l'année des avantages des membres FCC, merci de cliquer sur ce lien ADHÉSION
Copyright © *|CURRENT_YEAR|* *|LIST:COMPANY|*, All rights reserved.
*|IFNOT:ARCHIVE_PAGE|**|END:IF|*

Our mailing address is:
French Community Club, Office 1, 20th floor, Aspin tower, Sheikh Zayed road, Dubai. UAE

Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list or forward to a friend 


 
Catégories : Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.