A-t-on absolument besoin d’une licence ?

La Licence d'Alcool

La loi des Emirats vous oblige à posséder une carte de licence d’alcool pour pouvoir boire a Dubai que ce soit chez vous ou dans un hôtel.
African+Eastern a lancé un nouveau portail conçu pour faciliter l’acquisition et le renouvellement d’une licence d’alcool. Www.alcohollicencedubai.com est conçu pour rendre le processus beaucoup plus simple et plus rapide pour les résidents. Selon African + Eastern, moins de 10% des résidents de Dubaï qui sont tenus de détenir une licence le font réellement. En tant que tel, le nouveau site est là pour fournir des informations sur les lois sur l’alcool et les licences à Dubaï, les exigences entourant le processus d’octroi de licences, les conseils pour les nouveaux arrivants et le processus complet sur la façon d’acquérir ou de renouveler votre licence.

De nombreux citoyens de Dubaï ne comprennent pas qu’il est obligatoire d’avoir une licence d’alcool s’ils veulent boire de l’alcool, ils ne comprennent pas non plus les conséquences de leur absence. Beaucoup de gens comprennent la loi et les ramifications potentielles, mais choisissent de l’ignorer. En 2016, il n’y avait que 15 000 nouvelles licences en cours de traitement et un peu plus de 30 000 licences ont été renouvelées.

Être sous l’influence de l’alcool en public n’est pas toléré par les autorités, et les conséquences peuvent être beaucoup plus sévères pour ceux qui n’ont pas de licence d’alcool valide. La peine potentielle d’être sous l’influence sans permis peut être lourde d’amendes, de perte de visa, d’expulsion ou même d’emprisonnement en fonction de l’infraction.

Le site Web d’African + Eastern, par conséquent, est là pour rendre le processus une fois compliqué, plus pratique, mais surtout pour s’assurer que ceux qui choisissent de boire à Dubaï le font de manière sûre et légalement.

Pourquoi avez-vous besoin d’une licence d’alcool?

  • Il est illégal d’acheter, de transporter ou de consommer de l’alcool en tant que résident à Dubaï sans licence valide.
  • Pour obtenir une licence d’alcool, vous devez être non-musulman, avoir plus de 21 ans et être résident de Dubaï avec un salaire minimum de Dhs3,000 par mois.
  • La licence ne coute que Dhs270 et African + Eastern vous remboursera sous forme de vouchers valables dans leurs magasins.

Ce dont vous avez besoin pour obtenir votre licence:

  • Copie du passeport
  • Copie du Visa
  • Copie du contrat de travail
  • Une photo de passeport
  • Copie du contrat de Location

 

Maintenant ,il ne vous reste plus qu’a renouveler ou acheter votre licence pour être dans la légalité sur le site http://www.alcohollicencedubai.com/