Charte de l’adhérent

En adhérant au French Community Club Dubai je m’engage à respecter les règles suivantes :

Être à jour de cotisation individuelle ou familiale pour participer aux activités annuelles et recevoir les informations du French Community Club. La cotisation est valable pour 12 mois à partir du jour d’adhésion.

Régler le montant indiqué pour chaque activité quand celle-ci est payante. Toute inscription non payée ne sera pas validée. Aucune inscription ne sera remboursée en cas de désistement, maladie ou déplacement au dernier moment.

Être à jour de mes coordonnées, avoir fourni recto-verso de mon ID pièce d’identité émirienne, téléphone, email, conformément à la législation en vigueur aux EAU, sur le site internet ou auprès des membres du bureau de l’association. Les informations recueillies sur le site, formulaires ou toutes documentations sont nécessaires à mon adhésion et restent confidentielles et traitées exclusivement par le bureau élu du FCC.

Ne pas diffuser la liste des membres du French Community Club et groupes membres de l’association.

Participer dans la bonne humeur aux activités et évènements du French Community Club, conscient(e) du travail bénévole accompli par les responsables des dits évènements.

S’engager à participer une fois par an physiquement ou par procuration à l’Assemblée Générale des associations.

Ne pas réclamer un remboursement de cotisation, ni total, ni partiel quelque soit le motif.

Assister aux évènements que j’ai choisis, car mon absence pourrait en désorganiser le bon fonctionnement.

Accepter de recevoir des mailings, newsletter et informations venant du FCC et de ses associations membres.

Avoir une assurance à titre personnel pour l’ensemble des risques liés à ma participation ou à celle des membres de ma famille aux activités organisées par le French Community Club ou ses associations membres. Par la présente, je m’engage à m’abstenir de toute poursuite contre le FCC ou ses bénévoles en cas de dommages corporels ou matériels survenus lors des dites activités. Je suis informé(e) que ceci s’applique à moi-même, adhérent du FCC et de ses associations membres, mon conjoint, mes enfants, ma famille en visite ou tout autre personne que j’aurais inscrite à une activité du FCC.

Elire les membres du bureau du FCC parmi les candidats membres de l’association selon les conditions du règlement intérieur du FCC.

Respecter les principes de la présente charte.

Respecter la procédure d’inscription indiquée sur le site internet du site, sur l’événement Facebook et/ou par mailing dans le programme lorsque je veux m’inscrire à un évènement et je fournis les informations requises.

Répondre rapidement aux invitations des différents événements organisés par le French Community Club afin d’en faciliter l’organisation et d’éviter le travail de relance.

Accepter que les photographies régulièrement prises lors des activités soient éventuellement publiées sur le site internet, Facebook, Instagram, Linkedin, Newsletter et tout support marketing relatif au FCC, ses associations membres et UFE Monde / Voix de France. L'Adhérent s'engage à ne pas poursuivre l’association.

Etre en règle avec la législation locale lorsque je participe aux évènements du French Community Club :

  • Être titulaire d’une licence d’alcool, la loi aux EAU obligeant, toute personne résidente à être en possession d'une licence d'alcool pour boire, acheter ou entreposer de l'alcool dans sa maison, dans un hôtel, ou autre. Il est interdit de conduire après avoir consommé de l’alcool.
  • Avoir plus de 21 ans pour participer aux évènements dans les lieux réservés aux majeurs
  • Respecter les règles basiques de communication sur les médias sociaux telles que courtoisie, politesse et éviter les critique de tous genres peu constructives.